| Candidature de "Themooze" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Themoose Membre Actif
| Sujet: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 10:11 | |
| - Mon pseudo : Themooze - Ma classe : Druide - lvl : 80 --' - Présentation personnelle : On m'appel TOTO ou MIZOU a vous de choisir xD . J’ai 21 ans & Je suis étudiant en 1 ère année master, spé « Recherche Opérationnelle » Bon ben –‘ j’ai connu wow grâce a un ami « bloodin » si vous le connaissez, il m’a invite chez les « army of god » avec qui j’ai passé presque 7 mois, je l’ai quitté car personne n’est motivé du coup pas de raid = pas d’ambiance . Après j’ai rejoigne « only dor fun » & comme son nom l’indique ‘it was fun ’ 2 mois de très bon moment. Mais hélas le GM a arrêté wow je crois & les autre membres on créer la guilde « burnning lotus ». Pas de roster …. Les membres on commencer a quitté ….. Guilde down . La j'ai eu l'occasion de rejoindre Augure, après quelques temps les autre on eu marre d’ivalice & wotlk ‘o’ ils on eux aussi arrêté . Pourquoi nous & Qu’attends-tu de nous ? En priorité je recherche une guilde avec une bonne ambiance afin de faire des connaissances et donc peut-être des amis avec qui passer du temps sur wow, ensuite j'aimerai aussi pouvoirs avancer au niveau PVE tout en jouant dans la bonne humeur et l'humour aussi =)- pourquoi jouer a wow ? je joue pour le fun, genre une aventure super excitante : D. Anciens guilde ? « Army of god » « nly for fun » « burnning lotus » « Augure » & j’espère prochainement « Illius » :p Expérience Woltk? Sartharion 10 et 25, Onyxia 10, Naxxramas 10, Ulduar 10 7/14, Edc 10 nm 5/5 10 hm 5/5, Edc 25 nm 5/5 25 hm 1/5, ICC 10 2/5 et 0 en 25. Disponibilité : A vrai dire, mes disponibilités ne sont pas très précises , En vacances ma plage horaires est assez grande, donc je suis pas mal connecté ^^. Après quand les cours reprendront sa ira de "20h30 a 24h" en semaine environ, mais le week end sa sera des horaires qui me permettrons de raid a volonté « Chaaaaaaarger :: » . Mes spé : Restauration Arbre des talents / Équilibre Mon stuff ? Armurerie Métiers : Herboristerie 450 /Alchimie 450 / Secourisme 000 / Cuisine & Pêche 100 J'ai TeamSpeak 3, mais pour l'instant j'ai pas de micro & mon PC me fait des siens a chaque fois que je branche mon casque ("sans micro" xD) j'enttend des sons bizarre :s et c'est dérangeant. Approuvez-vous la charte illius ? ouep 憲章 (j'ai bien lu la charte, mais j'ai pas fait attention au truc chinois --') Autre chose ? Bof –‘ Moi j'ai des talents cachés... Mais comme ils sont cachés, on ne les voit pas...
Dernière édition par Themooze le Mar 1 Nov - 22:43, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 11:06 | |
| Bonjour a toi Themooze !
Présentation de la candidature un peu compact. ( Met de la couleur ) Manque d'expérience a ICC.
Bonnes Horaires !
POur le stuff et les talents je laisserai Teldoros et les offis te dire ce qu'ils en pensent car ils s'y connaissent un mieu que moi ^^
Avis Neutre ! En attendant les réponses des autres ! |
|
| |
nawak Admin
Nombre de messages : 1266 Age : 41 Localisation : lens Lvl : wownawak tank lvl 85
Rôle en instance : le poteau ?? Métier : forge, minage, couture, joa, ingé, cali Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 11:55 | |
| slt ^^ - Citation :
- Approuvez-vous la charte illius ? ouep
euh refais un tour dessus ta du zapper des partis interressantes. candidature un peu conpacte et dur a lire, comme dit shyrra met un peu de couleur et un peu d'air. neutre en espérant que tu la retravaille un min | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 12:26 | |
| C'est Shyræ Nawak !! |
|
| |
Adhira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Tours Lvl : 85 Métier : ingé/alchi 525 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 14:15 | |
| Go rename Shyrae, tout le monde te confond avec Shyrra moi la 1ère....
Concernant la candit, je reprend l'avis de Nawak.
As-tu bien lu la charte ?
Sinon tu as l'air sympatique. Si tu venais à rejoindre illius sache que celle ci n'est pas prête de couler contrairement à tes anciennes guildes ..
Je reste neutre.
Bon courage ++
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 14:25 | |
| Candidature pas tellement dans le modèle mais assez sympathique. Un vécu intéressant. Go relire la chartre. Ce qui est important ce sont tes horaires en semaine. Si tu confirmes le 20h30 24h00 de manière régulière (c'est ce qui permet l'avancée PvE) alors ça devrait le faire. |
|
| |
Teldoros Membre Actif
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Finistère Lvl : 80 Rôle en instance : Heal, dps Métier : Alchimiste/Herboriste Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 15:11 | |
| Ou tu as lu la charte et tu en as zappé la preuve, ou tu ne l'as pas lu et je te conseil de le faire rapidement.
Alors la spé ce que j'en dis... Bas elle est pas trop mal mais tu devrais changer plusieurs choses : Switch un point de [Graine de vie] dans [Don de la Terre-mère] pour avoir le maximum de hâte. 66 % de chance de faire la graine je trouve ça suffisant. Enlèves tout les points de [Perfection naturelle] pour les passer dans la branche Equilibre sur le talent [Grâce de la nature], en instance je n'ai jamais trouvé d'utilité a ce talent mais une fois en raid quand tu auras 20% d'incantation en moins tu remercieras blizzard d'avoir crée ce talent !
Stuff correct, il ressemble beaucoup a celui que j'avais il y a un moment.
J'attends la preuve de la lecture de la charte pour donner mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 16:39 | |
| Salut à toi ! Candidature un peu 'sauvage' , à l'arrache comme je dirais si bien ! Stuff correct , dispo de même. Concernant l'expérience Shyræ il n'y a pas que ICC dans Wow ... Si il est réactif et attentif , ça peut changer si on l'amène là bas ! Sinon, go lire la charte.
Je suis neutre pour le moment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Lun 31 Oct - 20:21 | |
| Trop peu de stuff , peu d'expérience Icc , et tu ne m'a pas l'air motivé avec tout tes " --' " . Sinon de bonne dispo , j'attend mieux en voyant ta dernière phrase : " Moi j'ai des talents cachés... Mais comme ils sont cachés, on ne les voit pas... " Je reste NEUTRE pour le moment |
|
| |
Teldoros Membre Actif
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Finistère Lvl : 80 Rôle en instance : Heal, dps Métier : Alchimiste/Herboriste Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 20:27 | |
| Donc tu as édité ta candidature tu avais juste zappé les symboles chinois.
Bas écoutes si tu corriges les ptites erreur de ta spé mon avis est positif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 20:31 | |
| Salut !
-Super dispo ! -Métiers up . -Stuff correct .
Favorable pour une période de test ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 21:17 | |
| Haaa ben avec des couleurs c'est tout de suite mieux lol Chartre lu
+1 favorable , à voir ce que ça donne en période de test ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 21:19 | |
| C'est beaucoup mieux +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Lun 31 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Themoose Membre Actif
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 23:25 | |
| Bonsoir tout d abord merci pour tout les " +1" et pour toutes les explications visant ma spé. "merci Teldoros ". En se qui concerne ICC, j'ai ma petite idée sur la strat des boss qui suivent "saurcroc", surf sur les sites WOTLK. J'ai juste besoin de m’exécrer un peut . Et le stuff ben sa viens avec le temps "y'a pas 2 sans 1 nn ??" xD. ps : spé corrigé Arbre des talents Guilde sérieuse j'aime Moi j'ai des talents cachés... Mais comme ils sont cachés, on ne les voit pas...
Dernière édition par Themooze le Mar 1 Nov - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
cobra Admin
Nombre de messages : 1136 Age : 53 Localisation : Saint Etienne Lvl : Demoniste Destru Lv 80
Enchant / Couture 450 Métier : Touriste Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mar 1 Nov - 12:40 | |
| Salut a toi, la candidature est un peu "beaucoup" vide, on ne sait rien sur toi , pas de prénom pas de passion, pas grand chose en fait. Pas une image pour embellir la candidature. On est largement trop le soir, et je ne suis pas sur que tu sois forcement pris en raid, comment va tu gérer ça, sachant que les raids icc se font lundi et mardi soir. De plus tu nous donne en dispo - Citation :
- Après quand les cours reprendront sa ira de "20h30 a 24h" en semaine environ,
sache que si ces dispos ne sont pas respectées, nous allons te kick pour non respect des dispos. Estime tu nécessaire de les modifier ?. Neutre pour pas te pénaliser. | |
|
| |
nawak Admin
Nombre de messages : 1266 Age : 41 Localisation : lens Lvl : wownawak tank lvl 85
Rôle en instance : le poteau ?? Métier : forge, minage, couture, joa, ingé, cali Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mar 1 Nov - 20:33 | |
| re ....
je pense que tu nous montre un peu de motivation pour nous rejoindre.
donc je dirais favorable pour ta période de test "comme laurent j'espere que tu va suivre tes dispos"
| |
|
| |
Themoose Membre Actif
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mar 1 Nov - 22:25 | |
| Représentation IRL xD Comme je l'ai dit avnt on m'appel mizou abréviation de HAMZA etudiant algérien en RO, & j'aime beaucoup l' informatique, je suis plutôt programmeur ... soft web designing etc ... Pour mes horaires ne vous inquiété pas c'est mon temps de WOW, un rituel !!! je rigole ^^ | |
|
| |
Thesky Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Sailly Labourse Lvl : 80 Rôle en instance : RL DPS TANK Métier : ingenieur et mineur hl Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mer 2 Nov - 3:23 | |
| stuff correct candidature tres compact essaie de nous donner une plage horaire et des jours dispo lors de ta rentree pour l'instant je reste sur un +1 neutre | |
|
| |
Themoose Membre Actif
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mer 2 Nov - 14:33 | |
| salut thesky, cobra Mes horaires son les même & j'ai pas l'intention de les modifier car j'ai 3h a 4h de jeu par jours se qui est largement suffisant pour moi vu que je termine mes cours a 14h30, d'ou j'ai tout le temps de faire mes devoirs. donc comme je l'ai dit avant ne vous s'inquiété pas, je respecterais mes horaires quoi qu'il arrive sauf en cas d'urgence IRL vraiment important & même si c'est le cas, je ferais signe d' absence avant le début du raid. voila Lundi : 20h30 -> 24h Mardi : 20h30 -> 24h Mercredi : 20h30 -> 24h Jeudi : 20h30 -> 24h Vendredi : 20h30 ou 21h -> Samedi: 20h30 -> 24h Dimanche : 20h30 -> 24hPS : je reprend les cours la semaine prochaine merci | |
|
| |
minouch Membre
Nombre de messages : 43 Age : 42 Lvl : lvl 80 Métier : Enchant 450 / Couture 450 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mer 2 Nov - 15:20 | |
| salut
métiers up
bonne dispo et tu m'a l'air bien motivé
Favorable pour période de test
mais go up Cuisine et Pêche
| |
|
| |
Themoose Membre Actif
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mer 2 Nov - 15:51 | |
| Salut minouch - minouch a écrit:
- salut
métiers up
bonne dispo et tu m'a l'air bien motivé
Favorable pour période de test
mais go up Cuisine et Pêche
Merci pour ton soutien , Métiers Sec en cours de UP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mer 2 Nov - 18:29 | |
| Salut a toi Qu'une seule chose a dire . Ton interface me fais mal aux yeux xD Mais sinon sa serais positif pour moi ( Need de l'Equi pour concurrencer Nøff !! meme si ce n'est qu'une double spe ) |
|
| |
Teldoros Membre Actif
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" Mer 2 Nov - 20:39 | |
| Candidature acceptée.
Contactes un officier en jeu pour être guildé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "Themooze" | |
| |
|
| |
| Candidature de "Themooze" | |
|