| Candidature de "Themooze" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Themoose Membre Actif
| Sujet: Candidature de "Themooze" Lun 31 Oct - 10:11 | |
| - Mon pseudo : Themooze - Ma classe : Druide - lvl : 80 --' - Présentation personnelle : On m'appel TOTO ou MIZOU a vous de choisir xD . J’ai 21 ans & Je suis étudiant en 1 ère année master, spé « Recherche Opérationnelle » Bon ben –‘ j’ai connu wow grâce a un ami « bloodin » si vous le connaissez, il m’a invite chez les « army of god » avec qui j’ai passé presque 7 mois, je l’ai quitté car personne n’est motivé du coup pas de raid = pas d’ambiance . Après j’ai rejoigne « only dor fun » & comme son nom l’indique ‘it was fun ’ 2 mois de très bon moment. Mais hélas le GM a arrêté wow je crois & les autre membres on créer la guilde « burnning lotus ». Pas de roster …. Les membres on commencer a quitté ….. Guilde down . La j'ai eu l'occasion de rejoindre Augure, après quelques temps les autre on eu marre d’ivalice & wotlk ‘o’ ils on eux aussi arrêté . Pourquoi nous & Qu’attends-tu de nous ? En priorité je recherche une guilde avec une bonne ambiance afin de faire des connaissances et donc peut-être des amis avec qui passer du temps sur wow, ensuite j'aimerai aussi pouvoirs avancer au niveau PVE tout en jouant dans la bonne humeur et l'humour aussi =)- pourquoi jouer a wow ? je joue pour le fun, genre une aventure super excitante : D. Anciens guilde ? « Army of god » « nly for fun » « burnning lotus » « Augure » & j’espère prochainement « Illius » :p Expérience Woltk? Sartharion 10 et 25, Onyxia 10, Naxxramas 10, Ulduar 10 7/14, Edc 10 nm 5/5 10 hm 5/5, Edc 25 nm 5/5 25 hm 1/5, ICC 10 2/5 et 0 en 25. Disponibilité : A vrai dire, mes disponibilités ne sont pas très précises , En vacances ma plage horaires est assez grande, donc je suis pas mal connecté ^^. Après quand les cours reprendront sa ira de "20h30 a 24h" en semaine environ, mais le week end sa sera des horaires qui me permettrons de raid a volonté « Chaaaaaaarger :: » . Mes